Cet article a été rédigé par Didier Sampaolo et publié le 12 January 2017.

Le constat

Actuellement, chaque fois qu'un utilisateur a un problème, il nous envoie un mail. C'est très bien mais, au vu de la masse grandissante des demandes, nous mettons parfois plus de temps que nécessaire à vous répondre, et il est même possible que nous zappions des messages. C'est peu efficace pour nous, et inadmissible pour vous !

La solution

Partant de ce constat, nous avons décidé de mettre en place un Support. Accessible à tous les utilisateurs (il suffit de vous connecter à votre compte, et le lien "Support" apparaîtra dans le footer, en bas à gauche), ce support nous permet de centraliser les demandes, de les ventiler à nos différents services (en fonction du sujet choisi), et d'avoir un suivi complet du dossier, jusqu'à sa résolution.

Dans le futur, nous ajouterons des fonctionnalités comme la possibilité de joindre des fichiers, un historique plus complet des échanges, etc. Mais pour le moment, ça devrait faire l'affaire !

Si vous êtes connecté à votre compte, le support est accessible ici.