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Influence Marketing

Crééons ensemble votre prochaine campagne à succès !

Touchez directement vos communautés en créant dès maintenant votre campagne de marketing d'influence. Votre marque, vos produits et vos services sont exposés à vos communautés en quelques clics.

Définissez votre secteur, les types de supports où diffuser votre message, et vos objectifs. Consultez depuis notre plateforme en ligne les performances de vos campagnes, en temps réel.

Lancez une campagne de netlinking et buvez un café, Soumettre.fr s'occupe de tout

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour définir avec vous votre stratégie !

Communiquez directement auprès de vos communautés et clients grâce au marketing d'influence. Les influenceurs se font prescripteurs en diffusant votre message.

1000, 15 000, 80 000 abonnés… à vous de choisir !

Les influenceurs sont des personnes reconnues dans leurs domaines. Leurs contenus en ligne sont appréciés par des communautés éclairées et exigeantes. En sélectionnant vous-mêmes vos besoins dans notre plateforme, c'est vous qui définissez les critères d'exposition ! Votre campagne de marketing d'influence bénéficie d'une audience qualifiée.

Ciblez les bonnes personnes et au bon moment grâce aux influenceurs partenaires de Soumettre.fr.

Automobile, beauté, bien-être, lifestyle, sport, voyage, finance, maison, décoration, cuisine, immobilier…

Vous êtes influenceur, ou vous souhaitez le devenir ?

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Lancez dès à présent votre prochaine campagne !

Enfin une campagne d'influence pour tous les budgets

Le marketing d'influence est dorénavant accessible pour tous ! Saisissez votre budget sur votre interface de lancement de campagne, et nous vous proposons la solution adaptée. C'est vous qui choisissez votre audience (nombre d'abonnés par influenceurs…).

Vous pilotez vous-même et en toute transparence les dépenses attribuées aux actions engagées.

Les influenceurs, vos meilleurs porte-paroles

Soumettre.fr sélectionne et classe pour vous les influenceurs et leurs supports de communication. Renforcez votre image de marque et positionnez-vous en tant que leader sur votre marché.

Diffusez sur les médias favoris de votre communauté:

  • Instagram
  • Snapchat
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Linkedin

Vous configurez votre campagne et nous mesurons pour vous les résultats !

Soumettre.fr vous fournit les KPI d'exposition et de taux d'engagement pour chaque média proposé. Exploitez ces données pour analyser vos campagnes dans un rapport, peaufiner votre planning marketing et engager de nouvelles actions.

Un consultant Soumettre.fr spécialisé en influence marketing et en e-réputation est toujours disponible pour vous aider, même si vous restez l'unique décideur.

Qu’est-ce que le marketing d’influence ?

Le marketing d’influence consiste à convaincre des personnes influentes sur les réseaux sociaux à diffuser une information sur une marque ou un produit auprès de leur communauté.

Pourquoi utiliser le marketing d’influence ?

L’influence marketing constitue pour les marques une stratégie de communication pleine d’avantages :

  • Audience qualifiée : En confiant la promotion de leur marque à des personnes clairement identifiées, les annonceurs s’assurent d’une communication maîtrisée auprès d’une audience qualifiée.
  • Communication maîtrisée : Le marketing d’influence repose sur des relations directes entre la marque et l’influenceur. Le message diffusé est ainsi plus simple à contrôler.
  • Publications ciblées : L’influenceur possède souvent une connaissance poussée des attentes et valeurs de son audience. Il est ainsi en mesure de créer des capsules de contenus parfaitement en phase avec les aspirations de sa communauté.
  • Relais d’informations légitime : Les influenceurs engagés avec une marque sont susceptibles de devenir de véritables ambassadeurs de celles-ci, et de se transformer en précieux relais d’informations respectés et légitimes pour communiquer vers leur audience.

Quel réseau social choisir pour promouvoir sa marque ?

Pour lancer avec succès une campagne d’influence marketing, il est indispensable d’avoir au préalable réalisé la définition de ses personas. Les réseaux sociaux que vous allez cibler vont dépendre des caractéristiques de la persona marketing qui vous intéresse. Selon ses centres d’intérêt et ses utilisations des médias sociaux, vous allez voir recruter des influenceurs en parfaite adéquation avec votre cible.