Soumettre.fr

Article rédigé par Rodrigue, DG @soumettre.fr.

Sur Soumettre.fr, l’achat de liens sur catalogue est désormais possible !

Depuis 2016, la plateforme de netlinking et de rédaction de contenu Soumettre.fr se distingue par une offre simple, claire et complète. Avec notre nouveau service d’achat de liens sur catalogue, nous avons conservé l’ADN de notre succès tout en vous donnant la possibilité d’exercer une maîtrise totale sur votre stratégie d’acquisition de liens.

https://soumettre.fr/storage/img/blog/Tasse_br.png

Réservé à une clientèle triée sur le volet, notre catalogue de sites vous permet de sélectionner les spots sur lesquels vous souhaitez acquérir des liens tout en vous dédouanant de l’ensemble de l’intendance. Vous choisissez les sites pour vos backlinks, vous passez commande et notre plateforme s’occupe de faire rédiger un article, de contrôler sa qualité et de le publier pour vous.

L’achat de liens sur catalogue par Soumettre, c’est simple, c’est rapide et c’est efficace ! Zoom sur cette nouvelle fonctionnalité de votre plateforme de netlinking préférée.

Cliquer ici pour découvrir notre offre d'achat de liens sur catalogue

Pourquoi faire ses achats de liens avec le catalogue Soumettre ?

Pensée pour vous permettre d’optimiser votre référencement naturel Google, cette solution offre de nombreux avantages. Voici les 4 principaux :

Un catalogue produits de plus de 2500 références

Au fil des années, l’équipe de Bleetic a noué une relation gagnante-gagnante avec les éditeurs de sites web. Ce partenariat de confiance nous a permis de proposer un catalogue produits visibles de plus de 2500 références parmis les 19.000 sites dans sa base de données, dans toutes les thématiques.

Une offre tout-en-un

Notre offre de vente de liens repose exclusivement sur la publication d’articles sponsorisés rédigés et publiés par nos soins. Le prix d’achat d’un spot comprend donc un article de 300 mots minimum qui intègre votre lien et sa publication.

Une tarification transparente

Comme toujours sur Soumettre, le prix de vente est transparent et sans surcoût. Vous choisissez vos spots au tarif indiqué, vous ajoutez vos éventuelles options et votre prix d’achat final est calculé en temps réel.

Une rédaction de qualité

Vos articles sont rédigés dans le respect de la ligne éditoriale du site sélectionné par des rédacteurs expérimentés puis relus par l’équipe qualité de Bleetic avant leur publication.

Comment accéder au Catalogue de sites ?

Alors, convaincus de la pertinence de notre nouveau service ? Sachez toutefois qu’avant d'accéder à son interface super-intuitive, vous allez devoir demander votre droit d’entrée.

Un accès réservé aux clients qualifiés

Pour accéder au catalogue de sites, il est bien entendu indispensable de posséder un compte client sur notre plateforme d’achat d’articles sponsorisés, mais ce n’est pas si simple !

Nous avons imaginé notre catalogue comme un espace V.I.P réservé uniquement aux personnes qui ont su montrer patte blanche et nous confirmer leur appartenance au monde du SEO, que ce soit en agence ou chez l’annonceur.

Pourquoi un accès restreint ?

Notre relation de confiance avec les éditeurs de sites est basée sur une juste rétribution et le strict respect de l’anonymat. En limitant l’accès au catalogue, nous préservons ainsi la volonté de chaque éditeur de rester discret. Cela nous permet, en outre, de protéger une partie substantielle de notre base de donnée de 20 000 sites francophones proposant de l’achat d’articles sponsorisés.

**Comment demander son accès ? **

Pour activer le service d’achat de liens sur catalogue, vous devez contacter le support et en faire la demande. Notre équipe étudie rapidement chaque requête d’activation et fait tout son possible pour la satisfaire.

Comment acheter ses liens sur Catalogue ?

Partons à la découverte des spécificités et des fonctionnalités de l’interface de recherche et de commande intuitive que nous avons imaginé pour vous aider à construire vos campagnes de netlinking avec des sites du catalogue.

Pour lancer un projet de référencement, vous devez sélectionner le site sur lequel vous souhaitez booster les positions dans les résultats de recherche Google avant de rechercher des spots à l’aide de différents critères, puis de passer votre commande.

Cliquer ici pour découvrir notre offre d'achat de liens sur catalogue

Une recherche multi-critères puissante

Simple et performante, l’interface de recherche de spots vous permet d’identifier rapidement les sites pertinents à votre projet de netlinking.

Pour affirmer vos recherches, 11 critères différents vous sont proposés. Vous pouvez ainsi choisir vos thématiques, exclure ou non les sites sans certificat SSL, exiger un nombre minimum de domaines référents ou encore écarter les sites au TF faible ou au tarif qui excède votre prix d’achat maximum.

Voici en détail les différents critères à votre disposition pour filtrer les sites présents dans notre base de données :

Affichage des sites sans certificat SSL
Acceptée par défaut, cette option va vous permettre d’exclure ou non de votre recherche les sites non-conformes au protocole https.
Attention : près de 30 % des sites de notre catalogue ne possèdent actuellement pas de certificat SSL.

Affichage des domaines sur lesquels votre site est présent
Désactivé d’entrée, ce critère vous permet de filtrer de votre recherche les domaines qui pointent déjà vers votre site.
Astuce : pour tirer pleinement partie de ce critère, pensez à télécharger la liste des domaines référents dans l’interface de gestion de vos sites en cliquant sur l'icône représentant un maillon de chaîne.

Affichage de spots sans publication garantie
Activés en standard, les spots sans publication garantie correspondent aux sites de notre catalogue qui n’ont pas installé notre plugin de publication automatisée.
Notre conseil : affichez ces sites pour varier la technologie utilisée sur vos sites référents et pour ne pas passer à côté d’un spot intéressant.

Mots-clés contenus dans le nom de domaine
Ce champ de recherche vous permet d’exiger la présence de certains mots dans le nom de domaine. Cette fonction de filtrage vous offre 3 options qui vous permettent un affinage encore plus fin. Il s’agit de “Commence par", “Contient” et “Se termine par”.
Notre conseil : utilisez ce filtre pour rechercher des niches en débutant toujours avec l’option “Contient”, avant d’affiner si nécessaire.

Nombre de mots-clés positionnés
Le nombre de mots-clés positionnés est un indicateur intéressant pour se faire une première idée de la qualité du référencement d’un site. Il vous permet, notamment, d’estimer si un article publié a des chances de se positionner dans le top 50 du mot-clé principal ciblé.
Astuce : utilisez plutôt cet indicateur lors de l’analyse des sites retournés par votre recherche. Cela vous évitera de passer à côté de petits sites prometteurs.

Nombre de domaines référents du spot
Vous avez défini une jauge minimale pour le nombre de RootDomains qui pointent vers un spot proposant des articles à l’achat ? Cette option vous permet de l’implémenter.
Notre conseil : abaissez légèrement votre jauge afin de pouvoir visualiser les sites partenaires qui s’en approchent.

Trust flow minimum
Vous avez intégré l’indicateur d’autorité proposé par Majestic dans votre stratégie d’acquisition de liens ? Excluez simplement les sites qui souffrent d’un Trust Flow inférieur à votre attente grâce à ce champ.
Notre avis : le Trust Flow est un indicateur assez simple à manipuler. Il importe de lui donner une importance relative.

Citation flow minimum
Saisissez le CF minimum voulu pour exclure des résultats de recherche les sites qui ne répondent pas à vos exigences.
Notre conseil : prenez une jauge basse pour exclure les sites qui ne parviennent pas à l’atteindre.

Thématique
Sélectionnez les thématiques pertinentes à votre projet et visualisez uniquement les spots qui proposent une catégorie correspondante.
Notre astuce : commencez par votre catégorie principale et élargissez aux thèmes connexes si nécessaire.

Prix maximum
Ce champ vous permet d’écarter des résultats les sites dont le tarif HT est trop important pour votre budget.
Notre avis : considérez votre prix d’achat maximum et doublez-le avant d’appliquer vos filtres. Cela vous permet d’évacuer les spots vraiment trop chers, tout en gardant un œil sur les opportunités au-dessus de votre prix plafond psychologique.

Une visualisation des résultats synthétique

Synthétique et épurée, la présentation des spots du catalogue conformes va droit au but. Affichée sous forme de tableau, vous avez la possibilité d’effectuer un tri ascendant ou descendant sur 8 informations pertinentes.

Vous pouvez ainsi les trier par prix, par TF, par CF, par nombre de mots-clés, par nombre de domaines référents et selon leur trafic estimé par SemRush. Une petite icône à droite du nom de domaine, vous permet en outre de consulter de plus amples metrics tirées de SemRush et de Majestic.

Un processus d’achat simple et intuitif.

Lorsque votre choix se porte sur un spot, vous n’avez qu’à cliquer sur le caddie pour indiquer les mots-clés à inclure dans l’ancre, spécifier l’URL de votre lien et ajouter un brief détaillé avant d’ajouter ce spot du catalogue à votre commande en cours. Pour compléter votre commande, il vous suffit de répéter le processus autant de fois que nécessaire.

Avant de valider votre achat d’articles sponsorisés, vous pouvez opter pour l’option turbo, pour une réalisation sous 7 jours, et pour l’option texte long qui porte l’article publié à 500 mots minimum.

Cliquer ici pour découvrir notre offre d'achat de liens sur catalogue

Vous avez encore des questions ? Nous y répondons !

Pourquoi acheter ses liens sur catalogue ?

L’achat de lien sur catalogue permet au responsable du référencement de complètement maîtriser sa stratégie d’acquisition de liens. Il va ainsi pouvoir choisir des sites qui correspondent parfaitement à sa thématique, ce qui est particulièrement intéressant sur certaines niches, et/ou des spots dont les metrics SEO correspondent à certains niveaux d’exigence.

Combien coûte un achat de lien sponsorisé sur Catalogue ?

Le prix de publication d’un lien sponsorisé sur un site de notre catalogue est très variable. Avec une fourchette de tarifs qui va de 15,40 € à plus de 1 000 €, notre service est accessible à tous les budgets.

L’achat de lien sur catalogue coûte-t-il plus cher que l’achat netlinking ?

Bleetic a beau être basé à Sangatte dans le Pas-de-Calais, nous allons vous faire une réponse de Normand. Selon le site, le tarif sur le catalogue sera plus bas, égal ou plus élevé au tarif standard. Pourquoi ? Nos partenaires décident librement du prix de vente d’un article sur le catalogue.

Est-il possible de choisir des sites référencés sur Google News ?

Notre catalogue interactif ne propose pas d’option de tri pour filtrer les sites indexés sur Google News.

Informations Cookies

Les cookies nous permettent uniquement de suivre votre navigation. nous n'utilisons aucun cookie tiers, et nos cookies sont cryptés.

Nous ne revendrons, ne louerons et ne céderons jamais vos données.

J'accepte