Avec les liens, le contenu est l'un des nerfs de la guerre du référencement naturel. Nous sommes capables de produire, vite et bien, les contenus qui manquent à votre site pour qu'il atteigne son plein potentiel.
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Nos rédacteurs, triés sur le volet, formés au SEO, et aidés d'outils performants, rédigent pour vous le ou les articles, en respectant vos consignes.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande spécifique : n'hésitez pas à nous contacter !
Votre site web représente la vitrine digitale de votre marque ou de votre entreprise. Pour affirmer votre positionnement et votre savoir-faire, il doit donner confiance, répondre aux besoins de vos clients potentiels et véhiculer un haut niveau de qualité de vos produits et services.
Cette exigence qualitative est cruciale en ce qui concerne les contenus web. Vos textes doivent non seulement être rédigés sans fautes d’orthographe dans un français parfait, mais également offrir à vos lecteurs une information pertinente avec une réelle valeur ajoutée.
En respectant ces règles, vous publiez des contenus web susceptibles d’attirer des visiteurs vers votre site et suffisamment captivants pour leur donner envie d’en savoir plus sur votre offre.
Les contenus web constituent la matière première essentielle sur laquelle les moteurs de recherche se basent pour comprendre la plus-value apportée par une page web. Avec l’évolution technologique, leurs algorithmes se sont affinés pour passer de la notion sommaire du mot-clé à celle plus sophistiquée du champ sémantique.
Ce changement de paradigme a révolutionné la façon d’optimiser le contenu textuel d’une page. Grâce à une analyse sémantique, un rédacteur web qualifié rédige un contenu web optimisé pour se positionner sur un mot-clé et pour séduire son lecteur.
L’optimisation SEO n’est ainsi plus un mal nécessaire, mais un allié de la réussite de votre site.
Même si vous disposez de ressources en interne pour rédiger les textes de vos landing page ou les articles pour animer votre blog, le recours à un rédacteur web externe reste une excellente idée. Cet artisan du mot juste représente un allié de poids dans l’atteinte de vos objectifs marketing. Ses compétences en analyse et en synthèse apportent à votre stratégie éditoriale d’indéniables avantages :
Une plateforme nécessite une attention particulière en matière de contenus. Ils doivent être à la fois pertinents, attractifs et surtout réguliers. Cela demande donc du temps, mais il est possible d’opter pour une solution sur-mesure appréciable.
Il ne faut pas croire que la rédaction d’un texte est faite en quelques minutes, il est impératif de se focaliser sur plusieurs aspects à savoir la qualité et la pertinence. Un lecteur aura tendance à passer son chemin dès que le contenu ne comblera pas ses attentes, il serait même en mesure de ne jamais revenir. Pour éviter ce désagrément de taille, les propriétaires de sites sont invités à publier régulièrement des articles, mais cette tâche n’est pas simple lorsque le temps manque. C’est pour cette raison qu’il est possible d’agrémenter une plateforme de manière automatique en choisissant l’équipe de Soumettre.
Après avoir partagé quelques informations, les contenus en adéquation avec les volontés et la rigueur rédactionnelle imposée seront partagés avec une aisance à couper le souffle. Inutile de copier/coller le texte, d’ajouter des liens ou des photos… Tout est réalisé en amont et posté directement grâce à une API ou un plugin Wordpress.
Cette prestation a la particularité d’être intuitive tout en étant dédiée à un simple blog, une plateforme e-commerce... La commande en direct est dans les cordes de Soumettre puisque le client doit simplement remplir un fichier type pour cette demande précise. Il suffira de l’importer pour que la prise en charge soit immédiate. Pour des informations supplémentaires, un expert en SEO est à disposition, il peut vous accompagner dans toutes vos démarches.
Comme nous l’avons précisé, la rédaction d’un texte nécessite de répondre à quelques critères spécifiques que ce soit au niveau de la renommée, de l’appréciation par un moteur de recherche ou de l’attrait suscité chez le consommateur. Il a tendance à aimer les contenus bien rédigés, animés et développés avec minutie et rigueur. La longueur du texte sera variable en fonction du sujet et des conditions. Les prestations sont aussi adaptées à la demande puisqu’elle n’est pas identique en fonction d’un texte d’actualité, d’une fiche produit…
Certains s’interrogeront sur l’intérêt de publier régulièrement des textes. La réponse s’articule autour de l’engouement suscité par les lecteurs. Si ces derniers obtiennent souvent des textes de qualité, ils auront tendance à revenir. Cette fréquence impactera ainsi sur le trafic puis la productivité et la rentabilité. Même avec les sites dont le budget est minime, les résultats positifs seront au rendez-vous. Grâce à quelques astuces, la renommée d’une plateforme peut monter en flèche et les conséquences sont multiples.
Enfin, la rédaction demande des compétences élevées dans certains domaines. Il est judicieux d’apporter une expertise supplémentaire pour rendre le texte unique et surtout plus sympathique à lire. Il n’est généralement pas très appréciable de découvrir un contenu repris à maintes reprises par d’autres plateformes. Se démarquer, c’est donc la clé du succès surtout sur la toile que ce soit pour un blog ou un site e-commerce. Ce dernier demande une réflexion encore plus élevée, car la description devra déclencher une commande.
L’équipe de rédacteurs a la particularité de maîtriser l’ensemble des sujets. Par conséquent, l’achat de contenus est primordial pour dynamiser un site et le rendre populaire grâce à une publication automatique et régulière.