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Soumettre.fr gère vos achats de backlinks, en relation avec plus de 12.000 blogs et sites de presse. Nos tarifs comprennent la rédaction d'un article dédié, le placement du lien, et la publication. Nous surveillons chaque lien pour être sûrs qu'il reste en ligne.

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Pour les pressésNetlinking clés-en-main

Pour notre offre "tout compris", vous nous dites combien de liens vous voulez, et on s'occupe de tout le reste, de la recherche du spot jusqu'à la publication de votre lien. Tous vos liens seront en dofollow.

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  • Article dédié
  • Rédaction comprise
  • 250 mots minimum
  • Spot généraliste
  • Score inférieur à 20
  • Lien dofollow

Bronze

28 €
  • Article dédié
  • Rédaction comprise
  • 250 mots minimum
  • Spot généraliste
  • Score entre 20 et 30
  • Lien dofollow
Populaire

Silver

38 €
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  • 300 mots minimum
  • Spot thématisé
  • Score entre 31 et 50
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Medium

120 €
  • Article dédié
  • Rédaction comprise
  • 300 mots minimum
  • Spot thématisé
  • Score entre 51 et 70
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Silver +

250 €
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  • 500 mots minimum
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  • Score entre 71 et 80
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Gold

500 €
  • Article dédié
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  • 500 mots minimum
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Pour les intransigeantsNetlinking à la carte

Si vous préférez garder la main sur le choix des spots, on a aussi pensé à vous.

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  • Prix fixé librement par l'Éditeur
  • Recherche multi-critères
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Relation Presse

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ChiffresNos statistiques

Partenaires 25 500 sites partenaires
Commandes 22 035 commandes traitées
Tâches 102 789 tâches réalisées
Mots rédigés 38 757 790 mots publiés

Nos prestationsPour qui ?

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FAQComment ça marche ?

Qu'est-ce que Soumettre.fr appelle un site thématisé ?
Comment est calculé le Score Soumettre.fr ?
Comment est-ce que Soumettre.fr choisit sur quel Spot placer mon lien ?
Est-ce que je peux choisir sur quel site je serai publié ?
Combien de temps dure une prestation de netlinking ?
Puis-je choisir les ancres et urls à utiliser ?
Comment se passe une campagne ?

Pourquoi acheter des liens ?

Le référencement naturel (ou SEO, pour "Search Engine Optimization"), est un ensemble de techniques marketing visant à améliorer l'opinion que chaque moteur de recherche se fait de votre site. Meilleure sera leur opinion, et meilleures seront vos chances de hisser votre site tout en haut des pages de résultats de recherche (ou "SERPS", pour Search Engine Result Pages).

Pour améliorer cette opinion, votre site web doit répondre aux exigences techniques des moteurs (Google en tête), son contenu doit être en adéquation avec les recherches que font les internautes, et vous devez travailler votre popularité. Pour ce faire, vous devez acquérir des liens : chacun de ces liens sera perçu par les moteurs comme un vote de confiance, du site qui vous lie, vers votre site. Plus de (gros) liens vous aurez, plus les moteurs accorderont d'importance à votre site.

Le netlinking est un outil efficace pour améliorer la notoriété et la visibilité de votre site, et potentiellement en augmenter le trafic et le taux de conversion. Pourtant, la variété des facteurs qui affectent la performance d'une telle campagne est telle qu'il est indispensable de faire appel à des spécialistes qui vous aideront à construire une stratégie personnalisée. Création de contenus de qualité, linkbuilding ciblé, suivi dans la durée, optimisation de votre site, contribueront à faire le succès de votre campagne.

Il est tout à fait possible de travailler son linkbuilding (acquisition de liens) sans passer par une plateforme de vente : faites du SEO ! Contactez vos fournisseurs, vos amis, vos clients, et demandez-leur des liens. De nombreux webmasters sont tout à fait ouverts à ce type de pratiques. Il existe aussi des annuaires dans lesquels vous pouvez vous inscrire (cette pratique été redoutablement efficace il y a des années). Vous pouvez aussi commenter des blogs qui parlent de votre domaine : la plupart de ces liens seront en nofollow (ignorés par les moteurs) mais quelques-uns seront peut-être efficaces (d'autant plus qu'ils peuvent aussi vous rapporter du trafic direct). Vous pouvez aussi proposer de rédiger des articles "invité" sur un blog à la thématique connexe à la vôtre. Les idées ne manquent pas, mais armez-vous de courage, et surtout de patience, car le netlinking est un art qui est connu pour être chronophage.

La technique la plus rapide, c'est d'acheter des liens, et en particulier chez Soumettre.fr : sur notre plateforme, on fait vraiment tout pour vous faciliter la vie !

Qu'est-ce qu'un bon lien ?

Comment estimer l'effet de la création d'un lien ? Là aussi, la question est vaste. Voici la définition que nous proposons : Un bon lien, c'est un backlink sans attribut nofollow, placé sur un site web de qualité, qui fait autorité dans votre domaine, et dans un contenu sémantiquement proche de votre site. Son ancre (texte cliquable) doit décrire au mieux la page vers laquelle il pointe, tout en correspondant avec des mots-clefs sur lesquels vous souhaitez vous positionner, parce qu'ils sont souvent recherchés sur Google et/ou parce que vous savez déjà qu'ils vous rapportent un trafic qualifié et donc, du business.

Plus qu'un levier SEO, le netlinking peut - et doit - être considéré comme une stratégie marketing à part entière. Cette technique de référencement peut donner des résultats pérennes, en améliorant la visibilité globale de votre site internet.

Combien coûte une campagne de netlinking ?

C'est une question aussi vaste que complexe. Pour faire simple, vous pouvez n'acheter qu'un lien à 10 €, mais vous pouvez aussi dépenser des centaines de milliers d'euros par an, uniquement en linkbuilding.

Le bon dosage dépend du type de liens que reçoit déjà votre site : si Google le connait à peine, vous feriez mieux de commencer par quelques backlinks pas chers, pour tâter le terrain. Si votre site a déjà des positions solides, vous pouvez sortir l'artillerie lourde.

Si vous êtes vraiment perdu dans la jungle du web, nous vous conseillons de faire appel à une agence SEO dont les spécialistes sauront vous guider !

Quels sont les risques ?

Google désapprouve l'achat de lien, qui est un moyen efficace d'influencer son algorithme pour favoriser le référencement naturel de votre site internet.

Pour rester sous le radar, nous avons imaginé des solutions concrètes :

  • Confidentialité : Nous ne communiquons pas sur nos Spots, ni sur nos Clients. Nous nous interdisons aussi de contacter vos clients en direct.
  • Des liens étalés dans le temps : Pendant les 30 jours que durent le traitement de votre commande (ou 7 si vous avez besoin de liens rapidement), nous étalons la publication des liens, de manière à ce que le moteur de recherche ne voit pas arriver un flux brusque de liens vers votre site.
  • Pas d'ancres (trop) optimisées : Dans chaque article publié, nous déterminons les ancres qui apporteront du sens sémantique à votre page, sans révéler les mots-clefs sur lesquels vous souhaitez améliorer vos positions.

Certains diront que c'est de la paranoïa, mais nous considérons simplement que nous ne pouvons prendre aucun risque avec votre business.