Aurélien Matysek

Le plus déjanté des rédacteurs automobile.

Entre une appétence certaine pour la rédaction, des compétences acquises en SEO et surtout un désir caché de porter des menottes sans commettre de délit, rejoindre Soumettre était dès le début une évidence pour moi.

L’automobile, mais pas que

Je travaille comme rédacteur depuis 2010. Au début je rédigeais exclusivement des contenus sur l’automobile, domaine avec lequel j’entretiens une forte passion. Au fil des années et de mes études j’ai élargi mon champ d’action pour aujourd’hui pouvoir mettre en avant de multiples expériences rédactionnelles sur des sujets variés comme l’assurance (santé, habitation, moto, crédit, animaux, etc.), l’high-tech ou encore le journalisme pour une communauté d’agglomération.

Un double profil complémentaire avec le SEO

À la suite d’un long périple après mon Master au pays du surf et du kaola, j’ai travaillé à Paris chez un comparateur d’assurances en ligne. J’ai d’ailleurs pu développer des compétences en SEO dans ce secteur très concurrentiel. L’appel du Nord étant plus fort que les plaisirs de la capitale, j’y suis retourné ensuite pour m’investir dans des missions de rédaction et de référencement en télétravail. Quand j’ai découvert que Soumettre n’était pas loin, je n’ai pas hésité longtemps. J’ai rapidement collé à l’ambiance décontractée qui fait la force de Soumettre.fr pour fournir des services de qualité.

Comment ça je suis déjà devenu corporate ?!


Découvrez aussi d'autres membres de l'équipe...