Éditez vos briefs avancés

Publié le 09/03/2019

Quand vous prenez l'option "Brief Avancé" sur une campagne de netlinking, vous pouvez nous indiquer une page profonde qui recevra votre lien, mais aussi nous aiguiller sur l'ancre que vous voulez et préciser des consignes pour le rédacteur. Et si vous vous êtes trompés, il se passe quoi ?

Éditez vos briefs avancés

Jusqu'à maintenant, il fallait contacter le support, et on modifiait les tâches manuellement. Un client nous a proposé de lui permettre d'éditer lui-même ses briefs avancés, après le démarrage de sa campagne.

On a trouvé que l'idée était très bonne, et on a planché là-dessus : tant que le traitement de la tâche n'a pas démarré (on n'a pas choisi de spot), vous êtes libres d'éditer votre brief avancé autant de fois que nécessaire.

Une fois qu'on a choisi un spot pour votre backlink, il ne sera plus possible d'éditer la tâche : ça serait délicat, puisque votre brief est aussi pris en compte lors de cette étape. (Si vous nous dites "finalement, n'axez pas l'article sur 'mutuelle' mais sur 'chien'", vous imaginez bien que le spot optimal ne sera pas le même.)

Pour accéder à cette fonctionnalité, rendez-vous dans "Mon Compte", "Mes Campagnes en cours", cliquez sur l'oeil en face de la campagne qui vous intéresse. Dans cette vue (qu'on appelle "Détails d'une campagne"), vous avez la liste des Tâches en cours (plus un rapport sur vos Backlinks, mais ce n'est pas de ça qu'on parle aujourd'hui). Juste à droite de la référence de la Tâche, si celle-ci est en Brief Avancé et pas encore démarrée, vous aurez un bouton pour l'éditer.

Laisser un commentaire

0 commentaires

NewsletterVeille SEO

Recevez notre veille SEO par email, une fois par semaine.