A quelle fréquence faire des liens ?
Comme c’est le cas pour la publication des contenus, il est impossible de faire l’impasse sur le naturel. Une campagne intempestive pourrait être négative pour un site, mais nous sommes à vos côtés pour définir la stratégie adéquate.
La technique à employer pour les sites récents
Si un site vient d’être construit, il n’est donc pas habituée aux liens extérieurs. Dégainer une campagne rythmée par une publication fréquente de liens qui pointent vers votre site peut s’avérer nuisible notamment pour la crédibilité auprès des lecteurs. Ils débarquent sur votre plateforme et le contenu ne semble pas être à la hauteur de leurs espérances.
Notre technique consiste à miser une stratégie sur deux volets :
Agrémenter le site avec de purs contenus pertinents, Soumettre peut s’occuper de la rédaction afin d’intéresser les visiteurs, ce qui accroît la qualité de votre plateforme Déclencher une campagne avec quelques liens seulement
Il n’y a pas une réponse universelle qui s’adapte à tels ou tels sites. Le netlinking a vraiment besoin d’être personnalisé. C’est pour cette raison que nos experts SEO sont présents à vos côtés pour vous conseiller sur la technique des liens, la fréquence de publication des contenus…
Avec leurs conseils avérés, vous pourrez augmenter rapidement le nombre de liens dirigés vers votre site. L’objectif premier à ne jamais perdre concerne l’aspect naturel. Lorsque ce dernier n’est plus au rendez-vous, malheureusement les effets négatifs se multiplient.
Le cas des plateformes plus anciennes
À nouveau, deux écoles sont observées, car, certes, votre site est ancien, mais il n’a pas l’habitude de côtoyer l’univers des liens. La stratégie devra donc être la même que celle énoncée au préalable. En vous rapprochant de nos conseillers, ils vous aideront à prendre le chemin de la Force, et non celui du côté obscur. Vous avez toutefois un point fort, car, avec une plateforme ancienne, elle est déjà bien remplie. Si ce n’est pas le cas, notre service de rédaction est aussi à votre disposition.
Par contre, votre plateforme a une ancienneté importante et elle côtoie régulièrement les stratégies de netlinking. À ce stade, la campagne peut être déployée de manière élevée. Il n’y aura aucune perte de crédibilité et aucun effet nuisible pour votre site.
De plus, les contenus publiés automatiquement par Soumettre sont de qualité, ils ne font pas directement la promotion d’un site, d’un service… Nous proposons des textes pertinents et surtout intéressants pour le lecteur tout en nous focalisant sur le thème du lien. Dans ce cas figure, vous attirez des lecteurs qui ont été captivés par ce contenu, ils ont donc plus de chances de passer une commande, de demander un devis…
Une question ? Nous sommes là pour y répondre !
La plateforme Soumettre est soucieuse de votre bien-être, elle vous épaule dans vos commandes et peut éventuellement vous conseiller si vous le souhaitez. Grâce à notre service, vous ne risquez pas de subir des effets négatifs surtout si vous faites appel à nos responsables SEO.