Cet article a été rédigé par Didier Sampaolo et publié le 01 April 2017.

Pour faire simple, le pack BlackHat se décline en trois niveaux, chacun étant réalisé en 24 heures :

  • MiniBlast : 350.000 liens
  • MediBlast : 850.000 liens
  • MaxiBlast : 2.500.000 liens

Notre secret pour trouver autant de sources de liens ? Nous avons inclus à nos Sites Partenaires une liste déjà éprouvée de forums russes et chinois, qui ne vérifient rien de ce qu'on y publie et proposent des liens dofollow. Certes, le voisinage n'est pas toujours des plus recommandables, mais que voulez-vous, on vise la quantité, pas la qualité.

Pour prouver l'efficacité de notre technique, nous avons décidé d'offrir un MaxiBlast à toutes les personnes ayant déjà commandé au moins un lien sur la plateforme. Même chose pour nos Sites Partenaires : voilà qui devrait faire augmenter votre TrustFlow.

Plus fort encore, à l'heure où vous lisez ces lignes, vos backlinks sont déjà indexés puisque nous envoyons des pings afin d'accélérer -et de garantir- leur prise en compte. Pour maximiser vos gains, nous avons ciblé le mot-clef principal de votre site et envoyé tous les liens vers sa page d'accueil : inutile de gaspiller le link juice.

Et pour aller jusqu'au bout, avec notre souci du détail habituel, nous avons imaginé et mis en place LA solution ultime pour baisser les coûts. Au lieu de s'embarrasser de rédacteurs humains, français, et dédiés à vos projets, qui alourdissent inutilement la charge de travail et allongent les délais, nous récupérons directement et automatiquement le contenu textuel des pages importantes de votre site.

Vous voyez, on a vraiment pensé à tout ! Alors, on dit merci qui ?